Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
Téléphone Rouge
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Humour Victimes & héros

La nuisance et le citoyen. Et pan sur le cochon !

Vous connaissez la cigale et la fourmi, le corbeau et le renard, le lièvre et la tortue, le rat des villes et le rat des champs, etc. etc. Et bien France-Echos vient de nous faire « le Français X et le Français Y ». Un seul problème, il y a une grossière erreur dans le titre.

[cf. http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=9428]

D'accord, à l'unanimité, moins une petite voix (cherchez laquelle), la propagande adore l'un, et déteste l'autre. C'est d'ailleurs la propagande qui a baptisé « l'un » ainsi. Soit dit en passant, c'est particulièrement insultant pour les honnêtes citoyens ordinaires, d'être comparés à « l'un ». Mais enfin, ce n'est pas parce que, ceux qui mentent et vomissent la haine, au lieu de donner les informations, l'ont abusivement désigné ainsi, que notre cher F-E devait s'y plier aussi !

Non mon cher rédacteur en chef, il fallait tout simplement titrer « La nuisance et le citoyen ».

Comme son nom l'indique, une nuisance ça nuit. C'est ce qu'a fait cette chose, depuis le malheur de son apparition ici bas. Comme nous l'expliquent les propagandistes eux-mêmes, dotée d'origine, d'une haute capacité de pollution, au fur et à mesure de son existence, par des efforts méritoires, cette nuisance a accru ses moyens de nuire. Elle les a entrainés, développés, perfectionnés et diversifiés. On ne devient pas par hasard une nuisance de réputation mondiale.

Alors, comme en France, on n'a pas assez de Prix Nobel, de champions du monde, de stars internationales, on se rattrape comme on peut. Cocorico ! En France nous produisons désormais, des nuisances de très haut niveau ! Bien sûr, à l'instar de nos célèbres bleus, cette nuisance française de qualité supérieure, n'aurait jamais existé, sans cette belle politique d'immigration massive, provenant des pays de l'OPED. Et comme toutes les célébrités, cette nuisance suscite une vague, que dis-je, un raz de marée, de vocations, dans notre belle jeunesse !

Tant et si bien, que l'expression de ces vocations spontanées, se manifestent dans des organisations qui se structurent de mieux en mieux. Il y a les niveaux locaux, départementaux, régionaux et nationaux. L'élite évolue bien entendu, au niveau international. On retrouve une certaine analogie avec le sport des bleus. Ainsi plusieurs petites fédérations indépendantes, sont désormais affiliées au CFCM, équivalent de la FFF, l'homologue de la ligue professionnelle, l'élite nationale, étant l'UOIF. Par contre, comme pour la boxe, plusieurs fédérations briguent la représentation mondiale. Mais comme à la boxe, une lente réunification s'opère au profit de l'archi célèbre Al Quaeda, à tout saigneur, tout honneur.

Tous les jours les propagandistes nous informent des performances, des transferts, etc. Pas plus tard que ce matin, sur France-2, la chaîne de référence, un propagandiste a remis en vogue l'usage, un peu perdu ces derniers temps, d'annoncer le tonnage cumulé de martyrs. Autrement dit, le nombre de nuisances détruites. Mais toujours ces amalgames insupportables, avec les victimes des nuisances. Voilà pour l'un.

Quant à l'autre, qu'en dire ? Déjà, il est très suspect. Il fréquente les racistes extrémistes de droite. Toutes les nuisances lui vouent une haine sans borne. Non seulement il ne joue dans aucun club, mais en plus il ose avouer qu'il n'aime pas ça, et que c'est un jeu de tarés. Ce type est résolument hostile à la mode. Ce n'est pas un exemple pour la jeunesse un individu pareil ! C'est un asocial, un marginal, une gale. Comment voulez vous que les propagandistes vendent leurs papiers, ou fassent de l'audimat, avec un citoyen aussi ringard ? Ah si SARKOZY était aussi courageux, et aussi malin, que cette salope de Rita VERDONK, il lui aurait retiré illico presto sa nationalité française ! Non mais, C'est inadmissible ! Comme Ayaan HIRSI en Hollande, Messaoud BOURAS déshonore tous les collabos, toutes les racailles et tous les déchets nazislamistes, qui infestent cette pauvre France !

Charles DALGER, le 29 mai 2006

 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

>>> TELEPHONE ROUGE <<<

Tout ça se passe près de chez vous.
Alors vous aussi, vous avez une info à nous faire parvenir.


Cliquez ici

Retour aux archives