Résistance Actions

Monseigneur,

Si je me permets de vous adresser cette missive, c'est que je suis chrétienne, baptisée, catholique, ayant fait mes communions, m'étant mariée à l'église.

J'aime nos églises, nos cathédrales, nos petites chapelles. j'aime entendre le son des cloches, même dans le lointain car je vis en ville.

J'aime écouter les prières et les chants auxquels je participe parfois moi-même dans nos beaux bâtiments dus à la chrétienté.

J'aime les sapins de Noël, les petits pains d'épices en forme de St Nicolas-qui ne sont plus distribués aux petits dans les écoles car cela « choque » les musulmans !

Je suis donc EXCEDEE par les pressions sans fin de personnes ayant pour prophète un individu qui possédait des « qualités » pour le moins singulières (je pense que vous avez lu la vie de Mahomet, donc vous devez être édifié….)

Je ne veux pas dans moins de 20 ans être obligée d'entendre des muezzins gueuler 5 fois par jour dans nos villages, alors que nos églises auront été détruites.

Je veux continuer à voir des églises, des chapelles, des cathédrales. Des prêtres, des nonnes et des moines.

Je ne veux plus qu'au nom d'un certain prophète les tenants de l'islam TUENT nos prêtres et nos moines, qui vivent dans les « riantes » contrées arabo-islamiques.

Je ne veux plus que ces islamistes refusent de construire des cathédrales et détruisent des églises chez eux, alors qu'ils exercent des pressions inouies pour avoir de plus en plus de mosquées chez NOUS -pour y prêcher le jihad.

J'ai très peur de ce qui se passe en ce moment, car la guerre est vraiment déclarée contre les juifs, les chrétiens, les athées, les apostats, etc...

Je me permets de vous joindre un document (1) qui montre ce que certains APPRENNENT A LEURS ENFANTS sur notre belle terre chrétienne française. Je suis HORRIFIEE.

Il n'est question que de haine, de violence, de meurtre, d'assassinat, d'égorgements, de lapidations, et de réduire les femmes à n'être que des sous-personnes puisqu'il leur est même interdit de montrer leur visage.

Au XXI ème siècle ! Un cauchemar...

J'admets que la France est passée voici bien longtemps par l'inquisition et la lutte contre les « cathares » et les « hérétiques ».

Mais nous ne sommes plus au Moyen age, encore que ce soit une insulte faite à ce moment de l'Histoire, car déjà commençait à rayonner la Renaissance et les siècles des lumières qui allaient doter le monde de tout un savoir et une culture qui ont fait longtemps la fierté de la France. Laquelle en ce moment est tombée bien bas.

Mes enfants sont dans une école privée catholique, car je REFUSE qu'ils aillent en classe la peur au ventre.

Le denier du culte ne doit en AUCUN cas servir aux constructions de mosquées.

C'est la raison pour laquelle je ne donne plus un centime à ce titre. Et cela me dérange fortement, car les prêtres ne sont pas tous évêque et encore moins cardinal, et beaucoup d'entre eux ont besoin de notre argent pour mener à bien leur mission d'évangélisation.

Je vous salue, Monseigneur, avec tout le respect que l'on doit à un évêque, et j'espère que notre cri de détresse sera entendu.

Antipoison

(1) L'enseignement de l'islam aux enfants... en France : http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=9451

NDLR : cette lettre a été envoyée par Antipoison après la lecture de notre article Affaire de la mosquée de Tournon : l'évêque pris à parti par sa communauté pratique la takya http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=9445

Retour aux archives