accueil

Muslims light : négationite & métakiases - Islamisation

mercredi 7 juin 2006

Education ? Nationale ? ? ?

Cet homme, enseignant, me raconta que la femme avec qui il allait vivre était marocaine et professeur d'arabe auprès des enfant de son collège.

Il était satisfait de cette fonction si utile. Il s'était converti.

Je pris le temps d'en savoir plus avant d'élever mon fluide nerveux. Ainsi donc des enseignants d'arabe, payés par le Maroc, en accord avec l'Education Nationale, dispensent des cours de langue et de culture arabe dans les écoles françaises, pour les enfants issust de l'immigration.

C'est donc la réponse des responsables politiques et culturels auprès de ceux qui ont des difficultés ou qui refusent notre vie et notre culture. C'est donc ainsi que les français de papiers apprennent la France.

Cela certainement, afin de préparer l'Europe "qui s'étendrait des glaces du Pôle Nord, aux sables du Sahara" (D. Straus-Kahn).

La discussion qui s'en suivit permit à mon fluide nerveux de s'épancher. Cet homme nota, incrédule, les références des sourates que je lui citai. Je lui contai également quelques épisodes du "beau modèle" auquel désormais il voulait se vouer.

La tension spirituelle d'un homme vivant seul se donne un bien banal alibi, pour prendre des voies pas si impénétrables...

Majeur

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives