Terrorisme intellectuel Erreurs de casting

Mon coup de gueule !

Conseils a nos chers journalistes. En vue des futures présidentielles, les Français voudront des débats pluralistes et instructifs. Pour réaliser cela, il faudrait cette fois, faire attention a ces points :

1) Arrêtez de monopoliser les antennes par les présentants que la corporation des journalistes aura auto-proclamés candidats "honorables".

Nous ne sommes plus en suffrage censitaire !

2) Arrêtez de jouer les matamores des que vous interrogez un élu nationaliste. On ne vous demande pas de gagner à chaque débat votre médaille en chocolat de bon adepte du politiquement correct mais de faire en sorte que les idées du candidat soit clairement diffusées.

Du reste, quand on se penche vers notre passe récent, on voit quelle catastrophe a été votre jeux malsain de stigmatiser pour mieux interdire les cris d'alarmes concernant l'immigration incontrôlée et ses conséquences sur notre pays.

Inutile de rappeler la liste des problèmes, de nos jours, seuls les mauvais politiques, les journalistes et les aveugles affirment n'y rien voir.

3) Si, comme de nombreux Français l'espèrent à juste titre, un candidat de la droite nationale arrivera au second tour, ne remettez pas les plats rancis de la démocratie en danger ! Depuis les émeutes de novembre 2005, nous savons tous quel est le véritable danger concernant notre survie !

Nombreux sont ceux, dont je fais partie, qui ne supporteraient plus l'ostracisme et la chienlit de l'entre deux tours 2002.

Fred

Photo : Alain Duhamel

Retour aux archives