Terrorisme intellectuel Erreurs de casting

Le juge BURGAUD ne sera pas sanctionné

Depuis plusieurs mois déjà, les échonautes dénoncent une justice à plusieurs vitesses, incompétente, minée par le Syndicat de la Magistrature qui n'a prononcé aucune peine à l'encontre des barbares qui ont sauvagement agressé les manifestants anti-CPE. Et bien voilà que ce que nous savions déjà tous vient de se produire. L'inspection des sercices judiciaires vient de remettre ses conclusions suite à l'affaire OUTREAU.

Le petit [censuré] BURGAUD ne doit pas être sanctionné.

SI SI, vous avez bien lu.

Celui qui instruit à charge sans preuves, le petit fiston à son papa de l'IEP et de l'école de la magistrature certainement socialiste qui veut casser de la victime n'y est pour rien.

C'est le système !

Bah bien sûr, c'est le système quand on veut éviter de faire trop de remous chez les notables au pouvoir, les politichiens vérolés et financièrement intéressés.

C'est le système ou la société quand on veut masquer les carences d'une Institution en ruine, minée par la gauche, incapable de condamner des criminels, créant un sentiment d'injustice croissant dans une population au bord de prendre les armes et de régler ses comptes de façon rapide et définitive.

Le garde des Sceaux doit trancher. Mais je parie qu'entre gens qui se connaissent, il n'y aura pas de sanction et le petit juge aura certainement une carrière brillante qui en l'occurrence, ne sera pas due à son mérite mais à son statut.

Il est temps de mettre fin à ces Institutions qui ne servent pas le peuple. Il est temps d'interdire le Syndicat de la Magistrature qui bloque toute critique de l'exercice de la justice.

Peuple de FRANCE, ta justice, tes politiciens qui se battent pour une présidentielle qu'ils perdront, t'ont abandonné ! Ils protègent des Burgaud, des violeurs, ils ne condamnent pas ceux qui t'agressent - augmentation du nombre de violences physiques.

Peuple de FRANCE, tu sais qui voter en 2007 et prépare toi à prendre les armes !

Nemesis

NDLR : rappelons que 40% des magistrats appartiennent au Syndicat de la Magistrature, qui est partenaire des très islamogauchistes Mrap et LDH ! Comment rendre une justice sereine et antiraciste quand on est allié à dces organisations idéologiquement extrémistes et discriminatoires ?

Retour aux archives