Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
Téléphone Rouge
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Terrorisme intellectuel « Opération Témoins »

« Opération Témoins » : VOILA CE QUE JE TROUVE DANS MA BOITE AU LETTRE

Donc en tant que bon patriote, FRANCE-ECHOSIEN je vide toutes les boîtes aux lettres que je peux, et voilà le comble, la personne qui distribue ce courrier est une voisine avec qui je parle avec respect, malheur a moi je suis tombé sur cette collabo accompagné de son pourri de mari, insultes presque a en arriver aux mains.

Bon je descends à mon parking fermé le jour. D'après quand je vois que mon véhicule a une vitre brisée, les portes ouvertes, mon autoradio volé ainsi qu'une caisse à outil. Je remonte de mon parking et je vais au commissariat qui se trouve à coté de mon domicile. Sur le chemin du commissariat je rencontre une voisine et un voisin, alors eux c'est les commères du quartier (gentilles mais des concierges) qui me disent avoir vu traîner dans la soirée d'hier soir deux jeunes (français blancs) avec un marteau brise-vitre dans la main. Ils allaient en direction du parking (cela m'a étonné mes bon passons). Ensuite mes commères sont rentrées chez elles, donc je vais au commissariat pour déposer, car il faut toujours déposer par principe et ne jamais retirer sa plainte, car nous sommes des patriotes et que nous ne devons jamais avoir peur de cette racailles qui se crois tout permis.

Nous sommes encore chez nous Bon Dieu. Donc je vois le jeune préposé très sympathique à l'entrée, je crois qu'il est des îles, qui s'occupe de moi, et ensuite m'envoie un officier de police judiciaire pour ma plainte. La surprise, un OPJ dont le prénom sur son bureau est Mourad. Je lui expose mon problèmes en spécifiant que des voisins m'ont dit qu'il s'agisses de jeunes Français, celui-ci à ma grande surprise, explose en me disant que tout les jeunes sont Français. Alors je ne savais plus quoi dire, je me suis senti gêné. Alors je lui ai dit Français blancs, Gaulois quoi. Là il s'est senti en pleine forme pour une fois que l'on ne parle pas des mêmes ses frères. Il s'est occupé de moi aux petits soins, m'a même envoyé un agent pour prendre les empreintes sur mon véhicule. J'en est profité pour déposé une main courante, au sujet de ma clocharde de voisine. Encore une qui finira avec sont ordure de mari sur la place de grèves et tondue.

Donc en rentrant chez moi, je vais signaler le bris de glace et le vol à ma gardienne ,qui est en vacances, je ne le savais pas, et qui est là à la place une certaine Madame … Je ne veux pas donner le nom car vous avez compris. Je lui dit que suite à mon vol, il y a des caméras dans le parking et que des agents risque de venir pour voir les cassettes vidéo, qui sont conservées 72 heures. Eh bien encore une fois la surprise, elle me raconte qu'elle ne sais pas comment marche le magnétoscope vidéo d'enregistrement, qu'elle est nouvelle sur le poste, donc elle n'a pas pensé à changer les cassettes.

On peut dire que en France nous somme maintenant entourés de collabos de toutes sorte. Dommage j'aurais voulu cet enregistrement pour savoir s'il y avait un rapport entre ma vielles mégère et ces jeunes cons. Mais bon une chose est sure maintenant tout mon immeuble sait qui nous glisse dans nos boîtes aux lettres quand tout le mondes travaille, ses saloperies pour Europalestine Euroafrique, Euromaghrébin, etc. etc. Et maintenant plusieurs amis et voisins à moi sont allés la voir pour l'avertir que la prochaine fois qu'elle les bombarde avec ses merdes de collabos, il vont lui foutre les flammes devant sa porte avec ses merdes de journaux et prospectus.

Haaaaaaaa je me sens mieux, j'ai fait ma bonne action, et maintenant elle et son mari sauront d'où viendra le danger en 2007.

CI-JOINT LA PHOTO D'UN DE SES JOURNAUX.

TROP C'EST TROP.

 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

>>> TELEPHONE ROUGE <<<

Tout ça se passe près de chez vous.
Alors vous aussi, vous avez une info à nous faire parvenir.


Cliquez ici

Retour aux archives