accueil

Editoriaux

lundi 26 juin 2006

Vacances !

Après une année chargée en événements et en actes de résistance, France-Echos vous invite à profiter de l'été pour continuer le combat et vous donne rendez-vous à la rentrée.

Plus de 3600 articles en un an… Nous allons souffler un peu pour reprendre des forces et attaquer de plus belle en septembre. Par conséquent, la mise à jour du site sera suspendue pendant deux mois, sauf s'il y a des événements exceptionnels.

Mais comme vous tous, nous allons utiliser l'été et les vacances pour agir sur le terrain.

C'est l'occasion de consolider les réseaux de résistants, de profiter de nouvelles rencontres pour propager la bonne parole autour de nous, de diffuser l'argumentaire anti-islam (que vous aurez préalablement imprimé en multiples exemplaires), de faire partager les meilleurs articles des sites résistants, de participer à l'opération SITA et à toutes les actions proposées par France-Echos et ses partenaires.

On peut aussi emporter avec soi et diffuser les interventions des résistants sur rockik.com. Tous les MP3 sont disponibles sur le site de LibertyVox. Essayez sur votre lieu de vacances : faites entendre par exemple l'une des excellentes conférences d'Anne-Marie Delcambre sur l'islam, et vous verrez vos voisins venir écouter avec intérêt. Ca permet d'engager la conversation autour du pastis, et plus si affinités.

N'oubliez pas non plus l'opération "Témoins" : inspirez-vous des témoignages déjà publiés et emportez partout appareils photos et camescopes pour débusquer l'ennemi partout où il se trouve.

Invitez tous les gens que vous rencontrerez à consulter les sites résistants et à devenir à leur tour des acteurs pour toutes nos opérations.

Foncez, n'ayez pas peur, et vous serez surpris de découvrir combien les gens sont sensibles à nos arguments et à nos actions.

Bonnes vacances à tous !

La Rédaction
redaction@france-echos.com

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives