Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
Téléphone Rouge
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Intifada Victimes & héros

Un Français dégoûté !

Bonjour. Je lis très régulièrement France-Echos et je constate tous les jours les petites et grosses attaques commises par des populations maghrébines pas du tout intégrées en France (certains se sont intégrés et je les remercie) et comme beaucoup d'internautes meurtris à chaque fois que je constate un tel fait je me dirige de plus en plus vers le seul candidat de 2007 qui pourra relever la France de ses morsures et de ses crachats qui l'humilient.

Mais aujourd'hui, je voulais témoigner d'une agression que vient de subir ce matin un de mes collègues de travail qui est réparateur de chaudières murales et qui doit intervenir très régulièrement chez les habitants. Comme à son habitude, il se dirige vers les quartiers sensibles de la banlieue de Lyon où en général tout se passe plus ou moins bien, mais cette fois-ci un "Jeune" lui fait barrage et lui fait comprendre que sa tête de "Français" ne lui revient pas, le "jeune" s'énerve et voit la voiture de société de mon collègue et lui explique qu'il va lui bousiller sa voiture pour se venger, et mon collègue rentre rapido-presto dans sa voiture pour s'enfuir. Le "jeune" commence par lui éclater son rétroviseur et lui raye sa voiture avec des pierres puis tout un troupeau de "jeunes" mineurs arrivent et commencent à caillasser sa voiture avec acharnement.

Sauf qu'au même moment, la police arrive (sûrement alertée par des voisins) et embarque le "jeune" du début pour le conduire au poste pour la routine. A ce moment là mère de l'interpellé s'en est prise verbalement à mon collègue et lui indiquant que c'était de sa faute si son fiston s'était fait embarqué et lui a assuré que s'il revenait dans les parages, alors sa vie serait gravement en danger.

Et depuis, cet après-midi il est complètement angoissé et paralysé par la peur et il se demande même s'il peut encore continuer son métier.

Alors pour tout ceux qui liront ce message et qui pensent que le social est nécéssaire en France et que cette même France n'en fait pas encore assez pour eux et que voter pour la gauche aidera les citoyens à vivre plus heureux, alors je leur souhaite de ne pas croiser cette maghrébine et son fiston car ils pourrais les faire changer d'avis.

Seul le candidat désirant lutter contre l'islamisation de la France pourra faire quelque chose en 2007.

Merci à France-Echos pour son combat et son courage.

RexLeGaulois
(Un français dégouté)

 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

>>> TELEPHONE ROUGE <<<

Tout ça se passe près de chez vous.
Alors vous aussi, vous avez une info à nous faire parvenir.


Cliquez ici

Retour aux archives