accueil

Begag Ministre des Chances - Humour

jeudi 31 août 2006

Chérif fais-moi peur !

Chérif Bouchelaleg, agent double zéro, autorisé à voler. Bientôt autorisé à tuer ?

La double peine, vous connaissez. C'était la simple application des lois françaises qui permettait de mettre derrière les barreaux un délinquant étranger PUIS de le renvoyer ensuite dans son pays.
Sous la pression des droadeulomistes, Nicolas Sarkozy s'est prononcé dès 2002 contre cette "double peine", laissant donc en liberté les délinquants étrangers après leur sortie de prison.

Un cas particulier avait sensibilisé le ministre à l'époque, celui de Chérif Bouchelaleg, un délinquant dont les six enfants sont nés français.

Nous apprenons aujourd'hui, mercredi 30 août 2006, en première page du Dauphiné Libéré et du Vaucluse Matin que ce cher Chérif Bouchelaleg a refait parler de lui, non pas par l'intermédiaire de Nicolas Sarkozy, mais par celui du service d'ordre accompagnant les déplacements du Premier Ministre. Après plusieurs vols de véhicules (3 dans la journée !), une dangereuse course poursuite en zone urbaine (à Sallanches) et des tirs de la part des fonctionnaires chargés de protéger le Premier Ministre, ce délinquant multi-récidiviste a finalement été arrêté.

Cet article nous apprend trois choses importantes :

1 - La "double peine" était une bonne chose, il est normal d'expulser un clandestin, et d'autant plus si c'est un délinquant.
2 - Nicolas Sarkozy est plus sensible aux sirènes de l'extrême gauche qu'au pragmatisme qui devrait guider un Ministre. Les faits le démontrent.
3 - Certains journaux, non contents d'écrire le nom de ce délinquant, vont jusqu'à publier sa photo, et le tout à la Une !

Première page du Dauphiné Libéré :
http://www.ledauphine.com/photos/U37_4-100643179.T-x.0830001053.pdf

Première page de Vaucluse Matin :
http://www.ledauphine.com/photos/U84_1-100643049.T-x.0829223603.pdf

L'article commun aux deux journaux est retranscrit en partie sur le site du Dauphiné, mais il manque les informations sur le délinquant et sur son cas d'école dans la suppression en 2002 de la "double peine" par M. Sarkozy :
http://www.ledauphine.com/info/france/art_76055.php

La page en PDF est par contre complète :
http://www.ledauphine.com/photos/IFG_1-100642952.T-x.0829215059.pdf

Extraits de l'article du Dauphiné Libéré : Un récidiviste sur la route du Premier ministre ... visiblement, notre voleur (voir ci-contre) ne lisait pas la presse régionale ... Cet habitué des brigades de gendarmerie de la vallée de l'Arve pour ses vols avec violence (dont plusieurs ce week-end) et ayant passé, à 36 ans, près de la moitié de sa vie en prison, en était à sa troisième voiture escamotée dans la journée ... Pris en chasse ... coupait à travers des aires de jeux où s'amusaient des enfants ... multirécidiviste ...

Charlemagne

NDLR : pour le journal Le Monde, "L'extrême droite exploite un incident en marge d'une visite de M. de Villepin". On y apprend que, outre Nicolas Sarkosy, les responsables du maintien en France de cette racaille (et de milliers d'autres !) sont encore et toujours les mêmes éternels protecteurs des voyous : Jack Lang, Jospinassien, et Noël Mamère, Verdassien (entre autres).
Quant aux associations droadeulomistes elles "ne voit pas en quoi l'incident de Sallanches remettrait en question la loi existante".
http://www.lemonde.fr/web/article/...

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives