Humour Putes ou soumises

« Pin-up islamique » spécial Hezbollywood : reportage exclusif en Italie

Notre nouveau photographe-pigiste dévoile la plage de Riccione réservée aux baigneuses musulmanes.

 

 

 

 

 

 

Et à propos de parodie, vous avez reconnu sur la photo « Casque Vert » (Green Helmet Guy), le croque-mort metteur en scènes macabres du Sud Liban qui bosse pour Hezbollywood. Hé bien maintenant il a son propre blog, avec plein de photos marrantes :

http://greenhelmetguy.blogspot.com/

Il va devenir aussi célèbre qu'un autre de ses coreligionnaires en désinformation, le fameux Mohammad Saïd al-Sahhaf, dernier ministre de l'information de Saddam Hussein :

Trèves de plaisanteries !

Nous SAVONS aujourd'hui que les nazislamistes ont multiplié les désinformations, en utilisant diverses techniques semblables à celles de la propagande goebbelsienne ou soviétique.

Ces techniques sont expliquées et démontrées à partir d'exemples dans cette petite animation : http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp. C'est hélas en anglais, mais les animations aident à comprendre.

Quand verra-t-on sur TF1 un reportage au journal de 20 heures, expliquant et démontrant ces méthodes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire ? Et quelle est l'ampleur de cette propagande ?

Quand est-ce que tous nos médias qui ont largement diffusés ces trucages et ces mises en scène feront repentance pour avoir collaboré à ces mensonges appelant à la haine ?

Car ils ont été nombreux, du New York Times à France 2, à relayer ces falsifications, et souvent en les exploiter à des fins partisanes. Rappelons cette Une de l'Humanité, avec l'une des photos mises en scène par « Casque Vert » à Cana :

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com

Retour aux archives