Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Islamisation - Violences sexuelles Putes ou soumises

Italie : Hina tuée au nom d'Allah, parce qu'elle aimait un chrétien

Le père, qui fait partie des meurtriers, est décrit par son avocat comme un homme très pieux « qui respecte le Coran à la lettre ». Il a déclaré avoir tué sa fille parce qu'il ne voulait pas qu'« elle devienne comme les autres ». Et quand nous dénonçons le Coran et par conséquent l'islam, des crapules intellectuelles nous traitent de « nazillons »

La dépêche AFP : http://www.occidentalis-leblog.info/index.php/l-italie-bouleversee-…

Un article plus complet du Figaro : http://www.lefigaro.fr/international/20060817.FIG000000168...

Des échonautes nous signalent également des articles en italien, en anglais et en espagnol.

Notons l'hypocrisie du procureur qu évoque : « une sorte de punition infligée par son père parce qu'elle ne respectait pas les règles de leur ethnie et de leur culture ».

Alors que c'est bien LE CORAN qui interdit EXPLICITEMENT à la musulmane de se marier avec un non-musulman, et c'est bien LE CORAN qui autorise EXPLICITEMENT le meurtre de« quiconque aurait commis un désordre sur Terre ».

Cet ordure de père infanticide n'a donc fait qu'appliquer des prescriptions coraniques, donc islamiques (et pas « islamistes ») : c'est un « bon » musulman, en ce sens que c'est un musulman qui applique « bien » (de manière fidèle) l'islam, tout l'islam et rien que l'islam.

Evidemment, les musulmans d'Italie ont aussi leurs révisionnistes à la mode Dalil Boubakeur et Malek Chebel : L'AFP nous dit : « Un porte-parole de la communauté pakistanaise de Brescia, Mohammed Tofi, a condamné le meurtre et a ajouté que des tragédies identiques pouvaient "aussi arriver dans des familles italiennes". »

Voilà un raisonnement à la « Fatiha-k » :

1. Ca n'est pas arrivée dans une famille italienne. « Ca peut arriver » n'est qu'un procès d'intention, diffamatoire de surcroît, et ça n'excuse nullement la responsabilité de l'islam.

2. Ca arrive quasiment uniquement dans des familles musulmanes.

3. Comme expliqué ci-dessus, c'est conforme au Coran donc à l'islam ; ce meurtre est même une prescription coranique.

Ainsi donc, Mohammed Tofi est lui aussi une parfaite crapule intellectuelle, qui insulte et diffame les familles italiennes, et qui tente de nous faire prendre pour des imbéciles ignares.

Face à tous ces dangers que représente l'islam, n'est-il pas URGENT de stopper et d'inverser l'islamisation de notre pays ? Les élus qui financent les mosquées coraniques avec nos sous osent-ils se regarder encore dans une glace après de tels drames ? Oseront-ils regarder la photo d'Hina sans aucune vergogne ?

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com
 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

Retour aux archives