accueil

Allemagne - Racisme et discriminations

jeudi 24 août 2006

Alliance Brun Rouge Vert. Les contacts du parti allemand néonazi NPD avec les islamistes

Qui se ressemble s'assemble. Ce qui se produisit durant la seconde mondiale (admiration de Himmler pour l'Islam, amitié de Hitler avec l'imam de Jérusalem, refuge accordé par les pays arabes aux criminels nazis, etc.) se poursuit aujourd'hui comme nous le montre cet article du magazine allemand Spiegel.

L'article (en allemand) : http://www.spiegel.de/politik/deutschland/0,1518,433256,00.html

Le chef du NPD Ugo Voidt a fait un discours lors d'une réunion de l'association musulmane allemande Hisb ut-Tahrir, (désormais interdite) en Octobre 2002. Ces contacts se sont depuis poursuivis. Ainsi le fonctionnaire du parti néo nazi Holger Apfel a fait une interview au journal de ce parti du chef de l'organisation Hisb ut-Tahrir, Shakur Assem, puis a titré cette interview « libérer la Palestine des Sionistes ».( l'UOIF ou la LCR auraient pu reprendre le titre)

Le chef des jeunesses du NPD a organisé un meeting auquel ce même Shakur Assem a fait un discours à Duisbourg en 2003. L'avocat néonazi Jürgen Rieger a déjà défendu un membre de Hisb ut-Tahrir.

Constantin

NDLR : Voilà une information qui intéressera le journaliste de la Dépêche du Midi qui assimile mensongèrement France-Echos à des skinheads, ou son confrère de l'Humanité qui nous traite de racistes tout en volant au secours d'une élue communiste finançant des mosquées avec l'argent public des Français.


Mais il n'y a pas que les néonazis allemands qui apprécient le mahométisme. Leurs confrères britanniques en hitlérisme aussi. Un échonaute nous signale que

les fondateurs du parti national-socialiste anglais se convertissent à l'islam

Article (en anglais) : http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2-2149297,00.html

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives