Résistance Actions

Opération SITA ( Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) : faisons le point

Un peu plus de 2 mois après son lancement(20 juin 2006) voici quelques résultats chiffrés de l'opération SITA. D'abord quelques rappels.

1) But de l'opération :

L'opération SITA a été déclenchée le 20 juin 2006 et elle visait à faire diffuser le plus possible auprès des nombreux islamo-collabos de notre pays ce qu'est réellement l'islam des textes, eux qui manifestement ne les ont jamais lu ou qui ont choisi délibérément de collaborer avec les ennemis de l'Occident par choix idéologique comme les gauchistes ou les verdâtres. Et cela en temps réel c'est à dire que dès qu'un collabo est démasqué un résistant-fourmi (vous par exemple) lui écrit immédiatement car cette action rapide n'en aura que plus d'impact. Cette démarche procède de la fourmi-attitude ou encore du flocon de neige cher à Chico ray.

AYEZ LA FOURMI-ATTITUDE !

La fourmi-attitude est toujours payante : chacune des actions qu'un résistant-fourmi entreprend a l'air anodine et vaine. Et pourtant... Cumulées, ces actions permettent aux colonnes de fourmis de ravager des forêts et d'y tracer de véritables autoroutes !

Le battement d'ailes d'un papillon peut occasionner un cataclysme à l'autre bout du monde.

Tel est le principe de l'opération SITA. L'affaire de la mosquée de Tournon-sur-Rhône en est une parfaite illustration : Quelques banales lettres ont suffit pour mettre le feu aux poudres !

SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l'opération SITA !

2) Moyen utilisé :

Envoi d'un courrier par la poste (plus efficace qu'un courriel) contenant les rudiments de l'islam sous la forme d'un argumentaire contre (un recto-verso au format A4) auquel la fourmi-résistante à l'initiative de ce courrier pouvait ajouter, pour le prix d'un seul timbre, une deuxième feuille toujours au format A4 remplie par ses soins ou en réalisant un copier-coller d'un article emprunté aux nombreuses ACTIONS contre l'édification de mosquées que l'on peut trouver sur le site coranix.org comme celle visant à contrer le projet de mosquée à POITIERS, dont l'instinct de survie nous commande de participer, tellement le symbole de l'invasion islamique, ici, est fort. Pauvre Charles Martel il doit se retourner dans sa tombe.

Nous rappelons que l'argumentaire a été envoyé à chacun des députés à son adresse à l'assemblée nationale et à sa permanence ainsi qu'à la centaine d'évêques de France. Souvenez-vous c'était l'opération SDI (sensibilisation des députés à l'islam) relayée dans tous les départements.

ILS NE POURRONT PAS DIRE QU'ILS NE SAVAIENT PAS.

3) Le point sur l'opération SITA

Cette opération SITAyenne s'inscrit dans le temps et voici les résultats après 2 mois et demi et cela grâce à des compteurs de visiteurs placés sur les pages concernées.

La page de l'opération SITA publiée le 20 juin a été visitée environ 7000 fois avec une moyenne journalière de 90 environ.

La page de renvoi à l'argumentaire anti-islam publiée le 2 juillet a été visitée environ 4500 fois avec une moyenne journalière de 70 environ .

Quand on pense que la période des vacances n'a pas du être très favorable on ne peut être que grandement satisfait de cette réussite et on espère que les élections présidentielles se rapprochant ces moyennes vont croître et embellir.

Un grand bravo à tous les résistants-fourmis. Notre colonne de fourmis résistantes commence à être imposante et cela ne fait que commencer. Affaire à suivre.

Une médaille du SITAyen d'honneur est à l'étude.

Cet article est aussi publié sur occidentalis-leblog où vous pourrez laisser un commentaire si vous le souhaitez.

Youguy
youguy@france-echos.com

Retour aux archives