Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Humour MRAP - LDH

L'Huma renvoie l'ascenseur au Mrap qui avait renvoyé l'ascenseur aux communistes...

A part NouvelObs.com, qui a eu l'aimable attention de signaler notre réponse à la fatwa du Mrap contre France-Echos, personne dans les médias ne semble se soucier de cette coranerie aounesque.

A part NouvelObs.com, qui a eu l'aimable attention de signaler notre réponse à la fatwa du Mrap contre France-Echos, personne dans les médias ne semble se soucier de cette coranerie aounesque.

En effet, même l'AFP n'a pas repris le communiqué du Mrap, qui ne faisait qu'appuyer la campagne de presse organisée par les communistes, d'abord dans la Dépêche du Midi, puis dans l'Humanité. A croire que le Mrap ne fasse plus recette ! Il est vrai que montrer de la complaisance avec les amis du Hezbollah et de Tariq Ramadan, ce n'est pas trop bien vu en ce moment.

Devant ce flop, l'organe du communisme aux 100 millions de mort renvoie l'ascenseur aux Kamarades du Mrap dans un entrefilet :

« Racisme. Le MRAP dépose plainte contre un site Internet

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a annoncé, hier, dans un communiqué son intention de déposer plainte contre le site Internet France-Échos, qui diffuse « des messages haineux à l'encontre des populations arabes, africaines et musulmanes ». L'organisation dit avoir à plusieurs reprises attiré l'attention du ministre de l'Intérieur, qu'elle accuse de « complaisance par inaction », sur la « nocivité » de ces « fascistes du Net », qui « harcèlent » en particulier les élus ayant autorisé la construction de mosquées dans leurs communes. » (L'Humanité, 5 septembre 2006)

Bon, inutile de commenter… nous l'avons fait déjà trois fois !

Sur un autre sujet (l'affaire de la fatwa du Mrap contre le Petit Robert), l'agence Reuters ressort une photo d'archive de Mouloud Aounit (ci-dessus), signée Charles Platiau, qui mérite de figurer dans la galerie des portraits de style néo-réalisme stalinien du Petit Prophète des Peuples. On croirait voir la réincarnation de Georges Marchais !

Décidément, les agences de presses ne sont pas très sympas avec le président du Mrap.

Allez, pour nos amis mouloudophobes ou mouloudophiles, voici une autre icône à ajouter à leur collection. On voit le Commandeur des Crédules entouré de deux copines communistes qui ont l'air d'avoir autant de problèmes de transit intestinal que lui. C'est facile à savoir qui est qui : ils portent tous des badges qui désignent leurs groupuscules respectifs et peu respectables.

(Manif de complicité avec le délit contre les lois sur l'immigration, 26/08/06)


Quelques nouvelles réactions de lecteurs sur le Mrap et France-Echos :


Merci ; merci, merci, mille mercis pour votre site.

il fait froid dans le dos parce qu'en le parcourant on se rend compte de choses épouvantables... mais MERCI DE REAGIR.

Juliette


Bonjour,

En tant que membre de la Ligue De Defense Juive, je vous affirme tout mon soutien pour le procès que vous a collé les soi-disant anti-racistes du MRAP, ils trouvent France Echos raciste, alors que vous êtes tout simplement réalistes, mais par contre defiler sous les drapeaux du Hezbollah et du Hamas, ça bien sûr se n'est pas raciste, et j'en passe. Bien sûr, vouloir l'amitié des peuples israélien et palestinien, alors pourquoi défilent-ils aux côtés d'Olivia Zemor pour la cause palestinienne et pas aussi aux côtés des Israéliens ? ? Bizarre, enfin si un procès ouvert au public se fait, je serai avec mes amis du mouvement, comptez sur nous, on vous soutient et vous soutiendra toujours !

Bravo encore !

M.

NDRL : D'abord, le Mrap ne nous a « collé » aucun procès. Il dit simplement qu'il « décide de déposer plainte ». On connaît la chanson… Ensuite on voit mal le Mrap défiler « aux côtés des Israéliens », vu qu'il se fait déjà jeter par les Juifs chaque fois qu'il veut intervenir dans une affaire antisémite. Et pour cause : quand on défile sous des cris « Mort aux Juifs » et sous des drapeaux d'une organisation voulant exterminer Israël…


sopolitique.hautetfort.com

Bonjour,

Je tiens à vous envoyer le billet que j'ai publié dans mon blog (sopolitique.hautetfort.com) concernant l'attaque du Mrap à votre encontre !

Je vous souhaite une bonne continuation et de nombreux autres " scandales" qui je le pense, vont permettre aux internautes de découvrire votre site !

« Le Mrap veut attaquer le remarquable site France-Echos : http://www.france-echos.com.

Cela fait déjà une excellente raison de faire un tour sur celui-ci ! De plus votre rédacteur préféré vous le recommande alors d'hésitez pas.

SOUTENONS TOUS FRANCE ECHOS pour l'œuvre importante que ce site effectue en effet nos médias nous mentent, nos politiques mentent, nos enseignants mentent, Entendons un peu de vérité.

Faites comme moi contactez France-Echos pour vous les assurez de votre sympathie :

contact@france-echos.com

Pour rire un peu, lisez cette réponse assez comique de France-Echos :

« Mais le communiqué du Mrap est si stupide qu'il avoue tout de suite après que cet amalgame est non fondé : « Afin d'échapper aux rigueurs des lois antiracistes, ces sites usent maintenant d'un artifice grossier en prétendant ne mener qu'une critique de la religion. » Oh qu'elle est belle ! On avait déjà cette superbe bourde dans le rapport bidonné de Gérard Kerforn : Les sites « échappent » aux « lois antiracistes », et pourtant on demande de les condamner au titre de ces lois ! Mais ils rendent compte de ce qu'ils écrivent au Mrap ? »


Vu que le Mrap est inique dans son combat pourquoi ne le foutons pas en justice à notre tour je pense que l'on est assez nombreux à pouvoir cotiser et les motifs de les foutre en l'air ne manquent pas.

Domi

NDRL : Hélas, contrairement au Mrap qui vit aux crochets des contribuables pour leur cracher à la gueule, nous sommes tous bénévoles et sans appuis financiers. Mais bon, le vent va tourner très bientôt !


les Pôôôvres chéris !

Un procès oppose actuellement des "djeunes", dont l'origine est soigneusement occultée par les médias et des méchants blancs.

Les demandeurs, ont fait l'objet d'une véritable campagne de harcèlement homophobe qui les a contraint à déménager.

Les véritables victimes de ce drame judiciaire, selon leur avocat Me Rachid Hallal (ça ne s'invente pas !), sont les défendeurs, qui auraient subit des agressions verbales à caractères racistes.

Si Mouloud Aounit démissionne de la présidence du MRAP Me Hallal pourra le remplacer.

Arnaud Amaury

NDLR : signalons le silence total du Mrap sur les agressions homophobes pourtant racistes… Normal, puisque l'islam EST homophobe…


Contre le MRAP

Si vous deviez lancer une souscription afin vous aider à résister financièrement aux velléités juridiques et agressives du très procédurier MRAP, je vous enverrai ma modeste contribution (je suis demandeur d'emploi), mais sincèrement.

J'espère que tous les internautes qui apprécient France-Echos feront de même.

Nous devons être solidaires, surtout devant une organisation (le MRAP) sectaire, qui crache dans la soupe, mais reçoit des subventions provenant de l'Etat.

Deux mille sept

Imprimez cet article (recto-verso) et envoyez-le à la fédération du MRAP la plus proche de chez vous afin qu'ils sachent que la propagande manipulatoire des MRAPistes ne trompe plus personne ! Vous pouvez éventuellement y joindre un tract de présentation de l'islam.

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com
 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

Retour aux archives