accueil

Erreurs de casting - Racisme et discriminations

mercredi 6 septembre 2006

Quand une entreprise discrimine les Français de souche

Ce matin, en m'habillant j'ai entendu à la radio (France Inter) l'information suivante : une entreprise (dont j'ignore le nom) a pris la résolution de n'embaucher qu'uniquement des C.P.F. seulement.

Les autres catégories de populations que sont les Français de souche européenne (chrétiens et juifs)en seront écartés, voire leurs candidatures rejetées.

Moi qui suit en recherche d'emploi, je ne serais pas privilégiée car étant en même temps handicapée et de souche européenne.

Cette discrimination favorise le communautarisme et n'accorde nullement la préférence nationale aux gens de ce pays que l'on appelle la France.

Je suis Française et si j'envoyais mon curriculum vitae à cette boîte, on me refuserait l'accès aux emplois indiqués.

Pourquoi ne pas organiser une nouvelle forme de testing contre cette entreprise qui discrimine les nationaux ?

Et la Justice que va-t-elle dire ? Et les associations dites antiracistes vont-elles se porter partie civile ? J'en doute fort !

Il serait temps de faire quelque chose contre cette discrimination positive qui n'a de positif que l'emploi des étrangers et l'exclusion des Français...

Peuple français, réagissons avant qu'il ne soit trop tard !

Où est le droit ? Où est la Justice dans tout cela ? Et pourquoi laisse-t-on faire ce genre de racisme anti-Blancs et anti-Français ?

Chouannerie

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives