Terrorisme intellectuel Erreurs de casting

La Bibliothèque Georges Pompidou censure les sites résistants

Je me trouve à l'instant à la Bibliothèque Georges Pompidou. Celle-ce dispose d'ordinateurs avec un accèc à internet. On peut ainsi dispose d'une session de 40 minutes. Après avoir lu mes mails, j'ai décidé de visiter votre site www.france-echos.com Puis, pour continuer dans la foulée, j'ai voulu visionner celui de LibertyVox. Là, surprise, je vois le message suivant :

" Le site auquel vous avez essayé d'accéder http://www.libertyvox.com/est classé dans la catégorie Agressif, terrorisme, révisionnisme, discrimination.

La catégorie à laquelle vous avez essayé d'accéder Agressif, terrorisme, révisionnisme, discrimination est interdite.

Conformément aux règles de consultation d'Internet à la bibliothèque (cf. Charte), vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page. Si cette interdiction vous parait injustifiée ou incompréhensible, merci de nous le signaler"

J'obtiens le même résultat en essayant de visionner les pages du site Occidentalis.

Rien que pour voir, j'ai tapé www.mejliss.com, et là pas de soucis, on peut visionner le site en dépit de certains propos "nauséeux" tenus sur leur forum.

J'invite tous les lecteurs à envoyer un mail de protestation à la Bibliothèque Georges Pompidou et tout particulièrement à la médiatrice dont l'adresse peut être trouvée sur cette page :

http://www.bpi.fr/ress.php ?id_c=30&id_rubrique1=69&id_rub1=69#ressource2_6273

Le Black qui kiffe la France


Censure de LV

Bonjour,

Je suis Mécréant, de Libertyvox, et je ne puis rester sans réagir à cette censure dont nous sommes l'objet, surtout lorsqu'on voit le motif de celle-ci, qui relève plus que clairement de la CALOMNIE et de la DIFFAMATION.

Ainsi donc, les membres de LV seraient, je cite, des terroristes assoiffés de sang, doublés de révisionnistes frénétiques ? ? ?

Non mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? ? ?

C'est JUSTEMENT ce que nous n'avons de cesse de dénoncer, et depuis des années !

De plus, je défie QUICONQUE de trouver ne serait-ce qu'une ligne qui relèverait du racisme, de la xénophobie, etc, etc, si chers à nos censeurs professionnels, toujours prompts à faire taire tous ceux qui pensent autrement et dénoncent cette dictature stalinienne de la pensée, ce terrorisme intellectuel délirant actuellement en cours dans nos pays, sur le forum de Libertyvox...

Depuis quand le fait de dénoncer le nazislamisme à l'assaut de nos démocraties, la défense de nos valeurs mises en péril par l'islamisation en cours, le soutien à Israël et la résistance à ce politiquement correct qui gangrène TOUT relève-t-il du terrorisme, du révisionnisme et de la discrimination ? ? ?

De plus, faut-il rappeler à ces belles âmes autoproclamées que l'islam n'est pas une RACE, mais une RELIGION, et qu'il est donc permis de la critiquer ? ? ?

Veulent-ils rétablir le délit de blasphème, si cher aux djihadistes qui n'ont de cesse de le réclamer, ainsi que le délit d'opinion ? ? ?

Ne sommes-nous pas censés vivre en démocratie, où la liberté d'expression est GARANTIE par la constitution ? ? ?

Une chose est sûre, c'est qu'à voir cet acharnement maladif à essayer de nous faire taire, par tous les moyens, et généralement les plus immondes, prouve à suffisance à quel point nous gênons, ainsi que la justesse de notre combat.

Enfin, pour terminer, mauvaise nouvelle pour tous ces petits Goebbels en mal de censure :

Nous ne nous tairons pas.

JAMAIS.

Mécréant - Libertyvox.

P.S. : amitiés résistantes et un grand bravo à toute l'équipe de France-Echos, qui se trouve actuellement dans la tourmente.


Epilogue : voir la réponse de la Bibliothèque Georges Pompidou : http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=10608

Retour aux archives