Violences sexuelles Putes ou soumises

« Pin-up islamique » : concours de pédophilie mahométane en Afghanistan

Les émules du beau modèle Mahomet, vieux cochon voleur et assassin, sont encore nombreux au pays des talibans cher à Thomas « Abdallah » Milcent, ami de 20 ans du boucher de Kaboul et bâcheur de gamines pubères de 9 à 19 ans.

Le Pédo de bronze revient à Mohammed Fazal, 45 ans, entouré ici de ses deux épouses. A gauche, Majabin, 12 ans au moment du « nikah » (mot qui désigne à la fois le coït et le mariage chez les musulmans).

Le Pédo d'argent est attribué à Faiz Mohammed, 40 ans, époux en Xème noce de Ghulam, 11 ans. Celle-ci voulait devenir enseignante. Quelle idée, des femmes à l'école ! Et puis quoi encore ? Heureusement, son mari l'a dissuadée de commettre cette hérésie.

Et le Pédo d'or récompense Said Mohammed, 55 ans, qui prend comme seconde épouse Roshan, 11 ans.

Aucun d'entre eux n'a battu le record de Mahomet, prophète de fondateur de l'islam, qui épousa Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans alors que ce salaud avait 53 ans, et qui la viola à l'âge de 9 ans.

Source des photos et des informations : New York Times, 9 juillet 2006

Salim & FPB


Si ça vous intéresse de mettre un lien, j'avais traduit et quelque peu commenté l'article du New York Times sur http://insoumission.wordpress.com/2006/07/21/le-prix-de-la-mariee%e2%80%a6/

Merci encore pour votre site !

Pistache

Retour aux archives