accueil

Erreurs de casting - Chape de plomb

mardi 12 septembre 2006

Un « ancien homme de gauche » apporte son témoignage d'échonaute

Chers amis de France-Echos, merci pour votre action salutaire. Depuis plusieurs mois, j'ai découvert votre site, que je lis avec assiduité. Aujourd'hui, je vous fais parvenir ce petit texte, qui est le fruit de mes réflexions, et que j'aimerais faire partager à vos lecteurs :

Ancien homme de gauche, heureusement soigné et guéri depuis de nombreuses années de cette affection pernicieuse, je suis depuis de nombreux mois maintenant un fidèle lecteur de France-Echos, dont j'apprécie la liberté de ton et l'indépendance vis à vis de tous les groupes de pression qui tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et mènent lentement mais sûrement ce pays à sa perte, avec, dans son sillage, l'ensemble de l'Europe.

Ma réelle prise de conscience de l'invasion djihadiste de l'Europe s'est faite au moment de l'enlèvement et du supplice d'Ilan Halimi, lorsque j'ai soudain réalisé que l'information distillée par les médias officiels niait de fait la nature raciste et antisémite de cet assassinat. C'est en cherchant à comprendre le pourquoi et le comment de cet état de fait, que j'ai découvert France-Echos, et d'autres sites résistants, et que j'ai entamé ma démarche personnelle de libération vis à vis des médias officiels pourris de l'intérieur.

Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous faites pour lutter contre la désinformation des médias officiels, et hâter l'indispensable prise de conscience des citoyens de ce pays, vis à vis de ce qui est en train de se tramer contre eux et leurs intérêts, de manière aussi hypocrite que pernicieuse.

L'une des questions que je me pose depuis le début, est celle des VERITABLES MOTIVATIONS de tous ceux, simples citoyens, militants politiques, responsables syndicaux, hiérarques des différentes institutions et administrations de la République, hommes politiques, qui loin d'être des imbéciles, œuvrent jour après jour pour la perte de nos libertés publiques, et l'avènement de la charia dans ce pays. Quelle peut donc être la PUISSANTE MOTIVATION, qui les pousse , en parfaite connaissance de cause, car ce ne sont pas tous, loin de là, des imbéciles, à brader jour après jour aux extrémistes de l'islam, tout ce qui faisait le bonheur de vivre dans notre pays : la liberté de penser et d'agir, dans le respect des convictions et du bien-être d'autrui, nos paysages, notre sécurité, notre système d'éducation, notre mode de vie, etc...

Quelle peut donc être la PUISSANTE MOTIVATION OCCULTE, qui pousse tous ces gens à agir dans le sens de la perte de nos liberté fondamentales, pour favoriser l'avènement d'un régime totalitaire, régressif, sanguinaire, violant par nature tous les principes qui figurent dans notre Déclaration des Droits de l'Homme ?

Quelle PUISSANTE MOTIVATION OCCULTE peut pousser un homme raisonnable, vivant dans un confort matériel certain, jouissant de tous les avantages que procure la vie dans un pays (encore) libre et (de moins en moins) prospère, à risquer d'abandonner tout cela pour vivre sous le joug d'une dictature moyenâgeuse et féroce ?

La lecture toute récente d'un article de France-Echos paru le 10/9/2006, m'a donné matière à réflexion sur ce sujet, et constitue peut-être l'embryon d'une réponse à la question que je pose ci-dessus : http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=10135

Et si la réponse se trouvait là, justement, dans cette tolérance de l'islam vis à vis de la pédophilie ?

La pédophilie constitue un crime dans tout pays civilisé digne de ce nom. La protection des enfants est l'un des devoirs inaliénables de toute société qui se prétend civilisée, et la lutte des institutions policières et judiciaires contre la pédophilie constitue heureusement un frein puissant aux agissements des pédophiles dans ces pays. La pédophilie est un fléau mondial, et parmi les pédophiles se trouvent nombre de gens puissants capables d'influer sur les cercles décisionnels pour favoriser leurs pratiques occultes.

Chacun sait qu'une perversion telle que la pédophilie constitue pour l'individu qui en est porteur, la source de pulsions violentes et irrépressibles, qui sont de nature à effacer toutes les barrières morales, intellectuelles, politiques, religieuses, et à conduire cet individu à faire n'importe quoi pour les assouvir, y compris se convertir à une religion qui encourage ces pratiques criminelles, ou à favoriser l'avènement dans nos pays de l'abominable charia qui leur permettra d'assouvir leurs perversions en toute impunité, et avec même la bénédiction de Momo le Pédo.

Je laisse tout ceci à votre réflexion...

Résistons !

Ulix51

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives