Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
Téléphone Rouge
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Dhimmitude - Dictature chiraquienne Erreurs de casting

Chirac lance un chantier d'Eurabia

Conformément aux accords-diktats d'après la première crise pétrolière et dénommés « Eurabia », le président de la République française inaugure à Paris un centre de propagande islamophile dénommé « atelier culturel Europe-Méditerranée-Golfe » dont Chirac prétend qu'il servirait à favoriser « le dialogue entre des peuples et des cultures ».

Plus de 250 participants venus d'une trentaine de pays islamiques écouteront le discours du chef de l'Etat au palais de l'Elysée avant de se réunir au centre de conférences internationales Kléber pour des ateliers de travail.

En Arabie Saoudite en mars dernier, Jacques Chirac avait déjà parlé de ce projet dhimmi, pour combattre, selon lui, « le choc des ignorances ». C'est sûr qu'en vantant le Coran et le beau modèle Mahomet, on va faire un grand pas dans la science et la connaissance !

Comme invité de marque, Jacques Chirac qui s'était indigné des caricatures de Mahomet, recevra Abdullah Gül, le ministre des Affaires étrangères du régime islamiste d'Ankara.

Les « travaux » de dhimmitisation et de construction d'une propagande pro-islamique se poursuivront à Séville en Espagne plus à Alexandrie en Egypte.

Pudiquement, l'Elysée annonce que l'« atelier » pourra déboucher sur des projets tels que « l'écriture de manuels d'histoire ou d'oeuvres audiovisuelles », autrement dit la réécriture de l'Histoire et de l'actualité dans un sens qui glorifiera l'islam et qui condamnera l'Occident.

Voilà des méthodes totalitaires qui nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire.

C'est Mouloud Aounit, Tariq Ramadan et Ben Laden qui vont être contents. Ils n'auront même pas besoin de glorifier Allah et Mahomet et cracher sur l'Occident : le président de la République Française lui-même s'en charge.

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com
 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

>>> TELEPHONE ROUGE <<<

Tout ça se passe près de chez vous.
Alors vous aussi, vous avez une info à nous faire parvenir.


Cliquez ici

Retour aux archives