accueil

Coraneries - Humour

vendredi 15 septembre 2006

Humour... involontaire. Enfin... vaut mieux être aveugle que de lire ça

J'ai ri, mais j'ai ri en lisant qu'au sujet des propos du pape sur l'islam, Ejaz Ahmad, président de la communauté pakistanaise en Italie et membre de la consultation sur l'islam organisée par le gouvernement à l'agence Ansa a « révélé » entre autre, je cite : « Le pape dans son discours a négligé le fait que le berceau de la science a été l'islam »...

Ah bon ? L'islam ? Carrément ! Rien de plus, rien de moins : L'islam, la religion d'amour, de tolérance et de paix, serait AUSSI le berceau de la science ? Momo l'inventeur breveté de cette « religion » serait aussi comme qui dirait l'inventeur à l'origine de toutes les sciences ? Mais alors, on doit tout à l'islam ? Le pénicilline ? les rayons X ? la trithérapie ?

J'en tombe sur le cul... On m'a caché bien des choses.

Mais qu'est-ce qu'il en fait ce Ehaz Ahmad de Thalès, de Pythagore, d'Hippocrate et de Galien, d'Euclide ou d'Archimède ? Pour ne citer que « quelques » scientifiques grecs anciens ? Ils étaient peut être proto-mahométans de cœur bien avant la naissance du "prophète" et la prolifération tous azimuts de l'islam ?

Et je me pose la question : comment Thalès, Pythagore ou Euclide ont-ils pu calculer et développer qui un théorème, qui un postulat bien avant que les Arabes transmettent à l'Occident leurs soi-disant chiffres ? Et le p'tit père Archimède dans sa baignoire et son corps plongé dans l'eau ? Il a calculé ça comment ? Ça paraît peut être un p'tit peu cucu-la-praline de nos jours, mais c'est une des bases de la physique.

On pourrait polémiquer très longuement pour trouver ce que « l'islam » - parce qu'il est bien ici question de l'islam et non des Arabes - a vraiment apporté aux sciences.

Mais les Arabes ont simplement récupéré auprès d'autres peuples et ont transmis sans exploiter. Même les chiffres dit arabes ne sont pas leur invention.

Comme les Japonais qui se servent dans le monde entier parmi les brevets d'invention, mais qui, eux, développent ! Et avec les succès qu'on connaît ! Et pour apporter leur contribution intelligente au développement mondial.

Les Arabes existaient AVANT l'islam. C'était des bédouins. Le bédouin est nomade. Seuls les peuples qui ont abandonné la cueillette, la chasse et le nomadisme, qui se sont sédentarisés pour devenir des agriculteurs et des éleveurs ont pu développer des civilisations avancées. Ils ont créé les premières cités, une organisation de vie, une écriture, comme en Mésopotamie par exemple, une des plus anciennes civilisations connues.

Enfin l'islam n'a pas inventé la poudre ! Ni d'ailleurs le fil à couper le beurre ! Ça se saurait.

Et vu ce que les mahométans apportent ou ont apporté depuis des siècles aux progrès de la science - voir la sur-représentation de prix Nobel mahométans ! - ce Ehaz Ahmad musulman italien aurait mieux fait de faire un topo, la liste n'étant pas exhaustive, avant d'ouvrir son clapet et d'annoncer des âneries !

Votre dévouée cochonne pur porc

Dessin par Porkinette

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives