Intifada - Racisme et discriminations De Tévanian à Perpignan

Application de la charia dans les quartiers par l'incendie des véhicules des non mahométans

Dans la nuit de Samedi à Dimanche, vers 3 heures, nous avons été réveillés par des bruits sur le parking de l'immeuble HLM d'à coté, ce parking étant juste sous nos fenêtres, et communiquant directement avec le parking de notre HLM.

Il y avait une voiture en feu. Cet HLM est récent, de petite taille et est essentiellement habité par des mahométans.

Je ne sais pas à qui était la voiture incendiée, leur parking servant aussi à des locataires de notre immeuble. J'ignore donc s'il s'agit d'une voiture de non-mahométans ou si ces cons de CPF n'ont pas vu que c'était celle d'un de leurs cons disciples. C'est facile pourtant de reconnaître leurs autos aux mahométans, elles ont leur garantie anti-feu accrochée au rétroviseur intérieur : un collier en crotte de bique et poils de chameaux, destiné à faire savoir aux CPF que la voiture est hallal et pas un butin autorisé par la charia des charlatans adeptes du porc-fête pillard.

De la fenêtre, nous avons vu la voiture voisine démarrer avec un coté en feu, puis le conducteur en sortir pour éteindre les flammes. La femme de ce monsieur ne sort que bâchée et semble ignorer qu'il existe des couleurs. Elle a l'air d'un bibendum noir, étant bien enrobée, et je dirais que vu son jeune âge, si elle continue à prendre autant de poids à chaque ramadan, elle va finir par plus pouvoir sortir de chez elle. Le ramadan est en effet un bon moyen pour transformer une gamine maigrelette en gros tas de graisse hideux en quelques années, surtout que le préservatif sur la tête rend le champ de labour encore plus moche, sans compter la laideur intérieure générée par le petit pois plein de haine coranique qui leur tient lieu de cerveau.

J'étais avec ma petite fille, qui a assisté à tout le spectacle.

Les pompiers sont arrivés pour éteindre le véhicule en feu, avec leur camion à la grande échelle, ce que la petite a adoré, voir la lance et l'eau lui a bien plu.

Ma gamine qui n'a que trois ans a déjà souvent été réveillée par ce genre de corrida le soir. Je lui ai donc appris à aimer les pompiers. Entre la tenir à l'écart, mais ce qui en fait reviendrai à la livrer à ses angoisses et faire des événements une chose terrifiante, mon choix est de lui laisser voir les réalités, ce qui est moins préjudiciable que la laisser en proie à son imagination. Les monstres imaginaires étant souvent plus terrifiants dans la tête des enfants que des monstres réels.

Et comme monstres, les CPF avec leur modèle d'orduro-pédo-porc-fête qui peut postuler en étant presque sur de gagner comme personnage historique le plus monstrueux de toute l'histoire, sont tout à fait dans le rôle.

Monstres par leur comportement barbare, monstres par leur façon de penser, d'agir…

Et quand mon mari, qui était descendu voir est remonté, la petite et moi, on était sur le lit en train de chanter, une comptine adaptée aux circonstances :

Aux feu les pompiers, les voitures elles brûlent
Aux feu les pompiers, les voitures elles sont brûlées
C'n'est pas moi qui les ai brûlés, les voitures qui brûlent
C'n'est pas moi qui les ai brûlés, c'est les mahomets

Et la gamine s'amusait bien.

La voiture en quatrième position a aussi été partiellement brûlée, il semblerait qu'elle ait aussi été incendiée mais que le feu n'y soit parti que lentement, il n'était même pas visible d'en haut.

Personnellement ma voiture a brûlée, il y a trois ans par propagation du feu à partir du véhicule central, ce qui fait dans les statistiques 1 voiture détruite par incendie volontaire et non 3 comme en réalité de voitures incendiées volontairement.

Mais vu que je voulais la vendre et que j'avais pris une option avec mon assurances de sur cotation de 30% par rapport à la valeur de l'expert, je m'en était pas mal tirée financièrement à l'époque.

Le brûlage des voitures dans les quartiers me semble avoir pour but de mettre les non-mahométans à pied. Comme une application de la charia, qui seule autorise les mahométans à avoir des montures.

En effet un certains nombres d'automobilistes se voient contraints de garer leur « montures » hors du quartier et d'y rentrer à pied.

Je me demande si ces enculeurs de chameaux essaient aussi d'enculer leur voiture, mais bon pour la suite de la charia, qui dit de tuer la bête après l'acte zoosexuel et de vendre la viande au village voisin, je vois pas trop comment, ils peuvent appliquer cette règle.

Une maman qui en a marre de notre gouvernement de vendus à l'islam, à croire qu'il s'agit d'une bande de convertis secrètement qui vont assouvir leurs bas instincts de pédophiles quand ils rendent visites à leurs chers amis les monarques régnants des dictatures où seule la secte du porc-fête pédophile a doit droit d'être considérée comme une religion.

A croire qu'on a affaire à l'internationale des pédophiles qui croient qu'une fois que l'islam aura triomphé, que le monde sera peuplé de décérébrés mahométans, eux, les édiles pédophiles pourront tranquillement pédophiler, sans que plus personne ne viennent à redire aux noms des droits de l'homme, des femmes et des enfants.

Retour aux archives