Chape de plomb Maroc

Meurtre d'un couple de diplomates au Maroc

L'ESISC (European Strategic Intelligence & Security Center) confirme nos soupçons.

Cet organisme dirigé par Claude Moniquet et très au fait de l'actualité islamiste et terroriste publie un article sur cette affaire.

http://www.esisc.org/searchnews.asp ?ID=1803

« Il nous revient cependant qu'en interne, les chefs d'unité de la Commission ont vigoureusement appelé leurs collaborateurs à ne pas communiquer sur ce sujet, à ne pas opérer de liens avec les récentes déclarations du pape et, surtout, à ne pas évoquer la possibilité d'un crime à connotation religieuse. Selon d'autres informations que nous avons récoltées à la Commission, les enfants, qui ont assisté à toute la scène, auraient pourtant vu l'assassin, à demi fou, vociférer et invoquer le ciel. Ils l'auraient en outre entendu hurler « Allah Ô Akhbar » en égorgeant leurs parents. L'on soulignera par ailleurs que l'assassinat n'était pas nécessaire au vol et que les crimes de sang, en particulier ceux dirigés contre des étrangers, sont extrêmement rares au Maroc. »

Les journaux italiens évoquent également la piste islamiste, alors que leurs confrères francophones se contentent de la version officielle, sauf l'ESISC… et France-Echos :

http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=10246

Salim

Photo : la villa où a eu lieu le double crime

Retour aux archives