accueil

MRAP - LDH - Humour

jeudi 21 septembre 2006

Mouloud [Aounit] l 'affaire de ta vie !

Mon cher Mouloud, je pense beaucoup à toi et à la situation que font subir les racistes français. Tu touches un salaire de misère (3000 euros par mois selon tes dires) pour un travail harassant qui te laisse peu de temps libre..

Tu le prends, pourtant ce temps sans doute sur tes loisirs (courageux Citoyen) de feuilleter page par page les dictionnaires de ces c… de Français et bingo ! Ton obstination paye enfin ! Tu déniches après des milliers d'heures de lecture acharnée une définition prouvant le caractère raciste de ces Français qui honte à eux n'ont accueilli que 6 millions des membres de ton Oumma en 30 ans.

Et ton travail de brave et d 'honnête citoyen n 'est pas reconnu par ces c…. de Français. Alors que ce travail de titan mériterait un honnête salaire sous la forme d'une bonne condamnation devant les tribunaux et hop ! Voilà ton esprit entrepreneur qui trouverait sa récompense.

Mais non ! ! Ces c…. de Français racistes te discriminent et ton génial travail n'est pas reconnu…

Aussi apitoyé par ton sort je viens te proposer une affaire qui t'apportera gloire et prospérité.

Un de tes frères en religion est un auditeur zélé de "la Matinée Anticléricale" de Radio Libertaire (89.4 Mhz à Paris) et selon lui ce qu'on y entend sur les musulmans est "mille fois pire que Villiers" . C'est ce qu'il prétendait chez ton ami le trois fois renégat Mathlouthi. (Je dis ton ami car si tu l 'as renié lui te compte toujours dans ses amis).

L 'auditeur de Libertaire est totalement malade (au sens propre) de ce qu'il a entendu et exige dans sa grande tolérance la fin de ce délire islamophobe.

Aussi je pense que sur ce coup là tu peux devenir riche : tu poursuis la Fédération Anarchiste la CNT tous la Anars liés à cette radio.

Condamnations en chaîne et bingo !

D'ailleurs je m 'étonne connaissant ton esprit entreprenant à l 'affût de la moindre affaire potentiellement juteuse de ne pas te voir te ruer sur une telle poule aux œufs d'or et de t'acharner sur des quasi-insolvables comme Villiers.

Salutations oummesques.

Islamophobe

Imprimez cet article (recto-verso) et envoyez-le à la fédération du MRAP la plus proche de chez vous afin qu'ils sachent que la propagande manipulatoire des MRAPistes ne trompe plus personne ! Vous pouvez éventuellement y joindre un tract de présentation de l'islam.

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives