Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

France

Les adresses e-mail de France-Echos remarchent…

… mais nous avons perdu quelques courriels dans l'opération.

La sécurisation de France-Echos a porté également sur ses messageries électroniques. En effet, nos ennemis islamistes ou islamogauchistes se complaisaient à nous envoyer des tas de messages indésirables, en particulier des virus.

Bien que nous soyons prémunis contre ce jihad cybernétique, nous recevions tout ce courrier nauséabond sur notre serveur, ce qui alourdissait inutilement celui-ci. Désormais, les messages indésirables sont jetés à la poubelle avant même d'arriver chez nous.

Mais la mise en place de ces procédures, ainsi que la remise en ligne de France-Echos, nous ont obligés à opérer plusieurs redirections temporaires du courrier, et il se peut que certains de vos messages aient disparu dans le cyberespace sans même que vous receviez des messages d'erreur.

Nous vous invitons par conséquent à renvoyer les messages que vous nous avez fait parvenir sur les différentes adresses électroniques de france-echos.com depuis le 21 septembre (inclus) s'ils n'ont pas reçu de réponses de notre part.

Webmaster
webmaster@france-echos.com
 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

Retour aux archives