Résistance Actions

Soutien SITAyen à Robert REDEKER

Robert REDEKER c'est ce professeur de philosophie de Saint Orens de Gameville, en proche banlieue de Toulouse, condamné à mort par les musulmans à cause d'un article paru dans le Figaro où il révélait la vérité sur l'islam.

La plupart des habitants de Saint Orens de Gameville, comme la plupart des Français, et plus généralement comme la plupart des européens, n'ont aucune idée de ce qu'est le coran et ne connaissent rien de la biographie de Mahomet.

Soutenez Robert Redeker en participant à une opération SITA sur Saint Orens de Gameville.

Une opération SITA sur une ville consiste à, tout bêtement, envoyer par la poste, dans une bête enveloppe timbrée avec un bête timbre, un tract de présentation de l'islam à un habitant tiré au hasard dans l'annuaire de cette ville.
C'est une action de fourmi, certes, et ça à le poids d'un flocon de neige, certes (bis), mais n'oubliez pas que vous êtes des dizaines, des centaines, des milliers, des dizaines et des centaines de milliers de fourmis et de flocons de neige : Les colonnes de fourmis tracent des autoroutes dans la jungle et les flocons de neige font s'effondrer les toits les plus solides.
Faites votre action de fourmi et vous ferez s'effondrer l'islam à Saint Orens de Gameville.

Vous trouverez la liste des habitants de Saint Orens de Gameville sur l'annuaire du téléphone en indiquant uniquement le nom d'une rue et le nom de la localité (Saint Orens de Gameville 31520).

Vous trouverez les noms des rues sur la carte interactive Google de Saint Orens de Gameville.

Choisissez une rue au hasard, choisissez un habitant de cette rue au hasard et notez son adresse.

Imprimez cet article (une feuille recto), imprimez le tract recto-verso de présentation de l'islam, mettez les deux feuilles sous enveloppe, timbrez et envoyez le tout à l'habitant de Saint Orens de Gameville précédemment choisi.

Quelques clics sur internet, imprimer, poster.
Soutenir Robert Redeker et faire reculer l'islam, c'est aussi simple que cela.

Au delà, et sur le même principe, vous pouvez aussi participer à la néo-bataille de Toulouse.

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives