Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
Téléphone Rouge
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Invasion De Tévanian à Perpignan

Chronique de la vie ordinaire en Francarabia en 2006

Dans une école primaire de province, le fils de l'un de nos amis, âgé de 10 ans, s'est fait agresser par un autre élève de 8 ans qui pratique la boxe depuis 3 ans. Cet élève a donné au premier deux violents coups de poing dans l'estomac, sans raison aucune, occasionnant des contusions sur les côtes (radios à l'appui), accompagnées maintenant de vomissements et de violents maux de tête.

Cet élève de 8 ans se trouvait dans une partie de l'école, durant la récréation, où il n'aurait déjà pas dû se trouver, et est connu pour être un "enfant à problèmes", ayant déjà eu maille à partir avec d'autres élèves.(il semblerait à priori que le directeur envisage de le renvoyer).

Le fils de nos amis, lui, pratique un art martial et ne s'en sert jamais en dehors des cours ou des compétitions, un parce qu'il est petit, deux parce qu'il répugne à la violence et que pour lui, pratiquer un art martial c'est d'abord être sain dans sa tête.

Nos amis, pourtant habituellement prompts à défendre certaines "catégories" de personnes, ont décidé de faire convoquer les parents du "à problèmes", et de porter plainte car d'autres enfants ont vu la scène.

Je vais vous donner un indice : l'agresseur est de quelle origine ? ? ?.....bingo ! ! ! ! ! "issu de l'immigration" (non, ni suédoise, ni hongroise ! !) on lui apprend la boxe depuis l'âge de 5 ans, pour qu'il en fasse quoi plus tard ? ? ? un futur délinquant qui va cogner sur tout ce qui bouge ? ? ? ? ?

Nos enfants ne sont plus à l'abri, c'est gravissime, vivement que l'on assiste au grand chambardement, et dans le bon sens ! ! ! ! ! ! !

ANTIPOISON

 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

>>> TELEPHONE ROUGE <<<

Tout ça se passe près de chez vous.
Alors vous aussi, vous avez une info à nous faire parvenir.


Cliquez ici

Retour aux archives