Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Dhimmitude Le problème Sarkozy

MANQUE PAS D'AIR LE petit NICOLAS !

Suite à la déclaration de M Sarkozy sur la justice, la réflexion suivante m'est venue à l'esprit. Oh ! Modeste réflexion à mon petit niveau.

Il oublie M Sarkozy, que si l'on en est arrivé à cela (agression préméditée des CRS) c'est également de SA faute !

Le laxisme flagrant et volontaire dans la gestion des émeutes ethniques et surtout religieuses de fin 2005 n'y est pas étranger. On ne doit pas "froisser" la susceptibilité des Maghrébins et autres Africains subsahariens surtout si musulmans, sous prétexte de pétrole, d'attentats et autre AMOUR de l'islam ou de l'exotisme comme nombre de politiques (Chirac il passe Noël au Maroc dans sa villa offerte par le Roi (je dois beaucoup à votre père sire ! ! ! ! !) ?, Villepin qui ne peut se défaire de ses racines marocaines musulmanes, et bien d'autres simplement pour l'électorat...) Pour ne parler que la droite. La gauche étant-elle aussi amoureuse de cet exotisme.

La création de la gestap-halde qui ne poursuit que de "pauvres gens" français de souche, bien souvent victimes de leur manque de "savoir s'exprimer dans le politiquement correct" (si l'on dit « je ne peux pas embaucher d'Arabes » en lieu et place de « je ne peux pas embaucher de musulman pour ce travail, celui-ci étant incompatible avec ses convictions religieuses ») on se retrouve au tribunal et condamné. Le fait de ne plus pouvoir embaucher le personnel que l'on souhaite, sous peine de poursuite, discrimination positive oblige. Pas besoin d'aller chercher plus loin ! Cela il n'est pas besoin de leur expliquer bien longtemps, ils comprennent vite. Idem pour LEURS DROITS aux allocs et autres aides, ils en connaissent un rayon, bien mieux que n'importe lequel d'entre nous !

L'incessante agression des officines islamo-gauchistes que sont SOS Racisme, le Mrap, la LDH, et toutes autres pompes à fric, qui intentent sans cesse des procès, les conforte dans leur impunité !

Le fait que la "justice" (je simplifie) soit en grande majorité de gauche voir d'extrême gauche et pro-islam les confortent également.

M Sarkozy : Pourriez-vous ou plutôt oseriez-vous nous donner simplement le chiffre des amendes payées pour infraction au code de la route par ces populations ? Seuls les "de souche" ont droit aux sanctions. Ils sont encore confortés dans leur impunité.

Qui ne paie pas de loyer, d'impôts, de facture d'électricité, d'eau, qui en tant que clandestin se permet de réclamer des logements "neufs" ou en très bon état tout au moins, des papiers, la Sécu, et toutes les allocs et aides qui vont avec ? Qui est vainqueur chaque fois ? Qui peut dans ce cas se croire tout permis ?

Si tout cela n'est pas déjà de la discrimination positive qu'est- ce ? Mais certains en prônent encore plus ! Cela les conforte également dans leur impunité, et leur agressivité envers les « blancs »

Vous êtes le premier fautif M Sarkozy, mais il est vrai que vous avez l'art de jeter des pavés dans la marre, pour éclabousser tout le monde et noyer votre incapacité à mettre bon ordre dans ce pays !

Qui nous dit que seul 7000 clandestins sont régularisés, alors que ces gens savent très bien qu'avec un peu de patience ils le seront tous ? Qui dans ce cas peut alors se croire tout permis ?

Des exemples on pourrait en fournir par centaines.

Maintenant la justice qui se dit attaquée dans son indépendance, je suppose que c'est un gag, une boutade pour faire rire les Français "écœurés" après cet événement tragique ? (l'agression des CRS)

Tout le monde se souvient d'au moins une "affaire" de justice indépendante. Ne dit-on pas "selon que tu seras riche ou miséreux...". Cette justice indépendante est tout de même à plusieurs vitesses.

Une pour les riches, l'affaire du sang contaminé, Elf, et bien d'autres, chacun fera le complément.

Une pour les pauvres ou désignés comme tels, traqués par la gestap-halde par exemple.

Une pour les de "souche". Un pauvre « djeune » à qui vous donnez une gifle pour vous avoir insulté, vous vous retrouvez avec une manif des islamo-gauchistes et une condamnation en justice. Un « djeune » vous donne un coup de couteau sans aucune raison, vous vous retrouvez en taule. Lui sera relaxé pour cause de racisme de votre part ou toutes autres raisons en sa faveur. L'inversion des rôles accusés/victimes est une des choses les plus en vogue dans ce pays, si la victime est « blanche » bien entendu.

Une pour les immigrés et issus. Celle ci pourrait être supprimée vu son inefficacité ou plutôt sa complicité avec ces gens de par ses idéos, et affiliations avec certains partis politiques. Ceux qui veulent l'installation de la "charia" en France. J'ai cité bien entendu les islamo-gauchistes, du centre gauche aux extrêmes. Quoique l'UMP, par l'intermédiaire de son président, ne soit pas mal placée dans cette islamisation du pays.

Mais cette justice qui "hurle" à qui veut l'entendre son indépendance, vient de voir arrivé un "ami" de Chirac, mis en place par lui, pour protéger ses arrières après 2007 ! Bel exemple d'indépendance !

Plus aucun français n'est dupe de la "complicité" plus ou moins "volontaire" de la justice avec les « racailles ».

Je dis "plus ou moins volontaire" car je ne veux pas tous les mettre dans le même sac. Certains ne le font peut-être que sur ordre. Mais ces ordres viennent bien de quelque part. Des partis politiques qui pilotent la justice ou de ceux qui gouvernent ou des deux ensemble ! Ce n'est pas plus compliqué.

M Sarkozy n'a fait que dire ce que tout le monde pense, c'est vrai. Mais venant de lui cela ne peut avoir aucune crédibilité. Son "chef" magouille pour protéger ses arrières... Si... ! il était vraiment "honnête" il quitterait le gouvernement. A ce moment là nous pourrions, quoique très difficilement vu ses états de service, le suivre dans ses idées et déclarations !

M Sarkozy est "mouillé" jusqu'au cou dans la dégradation du pays en général, il eut mieux valu qu'il ne dise rien !

Tous les Français ou presque connaissent depuis un bon moment l'état du pays et en connaissent les responsables.

Mais au moins cela aura le mérite de peut-être lancé le débat sur ce « gag » de l'indépendance de la justice !

Maintenant, nous voyons les effets de cette « dhimmitude » de la justice et de Sarkozy, en France et chez nos voisins la « maladie islamique » gangrène toute l'Europe.

Mouloud du MRAP veut poursuivre en justice le dico « Petit Robert » pour ses définitions sur la colonisation.

On supprime en Allemagne une représentation de Mozart pour plaire aux musulmans.

Robert Redeker est menacé de mort pour avoir osé écrire un article sur l'islam. Article fort juste au demeurant, et surtout paru dans le Figaro.

Et cela n'est que quelques exemples récents.

Et le grand redresseur en puissance de la France comme il se veut être, fait le ramdam avec ses « potes » musulmans ! Vous avez reconnu le petit Nicolas !

L'accumulation des toutes ses bonnes intentions (dhimmitude ) en leur faveur les rend comme ils sont ! Pas besoin de chercher plus loin !

C'est la politique menée depuis 30 ans envers ces populations qui fait que nous en sommes arrivés là !

Si nous faisions la même chose avec nos propres enfants, nous obtiendrions les mêmes résultats. Des enfants pourris par leurs parents, à qui tous est permis, avec une totale impunité.

C'est VOUS M Sarkozy par votre comportement général dans la conduite de votre action en tant que ministre de l'intérieure et DES CULTES, je devrais dire DU Culte musulman, la gestion des émeutes par exemple, de vos prises de positions envers l'islam, de votre "taquia" etc., qui êtes un des acteurs MAJEURS de ce qui se passe dans ce pays. Par votre comportement laxiste vous avez conforté la « justice » dans son inaction.

Ne dites pas que vous aviez des ordres de vos chefs, nous ne vous croyons plus. En cas de désaccord profond il vous fallait démissionner pour rendre crédible vos déclarations ! !

Mais lorsque l'on veut être Calife à la place du Calife un Iznogoud en quelque sorte, toutes les « bassesses » sont bonnes pour arriver à ses fins !

Agecanonix

 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

Retour aux archives