Traduction de la page :  Anglais  Espagnol  Allemand  Italien  Néerlandais  Portugais  Français
accueil | qui sommes-nous
contact | agenda
liens
   Dossiers   
   Régions   
   Services   
   Partenaires   


>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Terrorisme intellectuel Liban

Cana (Liban) : nouvelle manipulation islamiste (suite)

Confirmations de la thèse d'une mise en scène destinée à provoquer l'émotion.

Dans la plus grand discrétion, le nombre de morts est… divisé par deux ! Alors que les médias titraient sur « une soixantaine de morts », le bilan officiel est maintenant de 28 victimes, dont 13 enfants.

Il n'y a pas que « infirmière pas crédule » de France-Echos qui émet des doutes (1). Sur le site Primo-Europe, Pierre Lefebvre s'interroge (2) :

« Le Hezbollah ne vit que pour la mort. En de sinistres épousailles, ce mouvement, conforme à l'idéologie de mort véhiculée depuis la révolution khomeyniste, n'aspire qu'à mourir et entraîner le plus de victimes possibles dans l'au delà pour obéir à Dieu.
Est-il alors indécent de penser que Cana, à l'instar de la plage de Gaza, (lire sur Primo) serait l'une des multiples horreurs perpétrées par ce mouvement religieux fanatique ?
Est-il impossible d'envisager que ces valeureux et courageux guerriers ont soigneusement rempli de civils les caves d'un immeuble évacué quelques heures plus tôt et déjà ébranlé par les missiles israéliens pour le faire sauter ?
(…) il serait fort improbable qu'un missile n'explose que 7 heures après avoir atteint sa cible. »

Un échonaute nous écrit : « Je ne suis pas spécialement un fan de votre site mais pour votre information au sujet des enfants handicapés et le drame de Cana, voici un lien d'un site libanais (3). Effectivement les enfants sont handicapé, voyez de quoi sont capable le Hezbollah ». L'article précise : « Sachant très bien qu'Israël n'aura pas d'état d'âme pour bombarder des cibles civiles, des militants du Hezbollah ont installé une base de lancement de roquettes sur le toit d'un immeuble à Cana et y ont entassé des enfants infirmes dans la ferme intention de voir une réplique de la part de l'aviation israélienne et créer une nouvelle situation, utilisant le massacre de ces innocents pour reprendre l'initiative des négociations. »

Un autre échonaute nous signale une vidéo israélienne confirmant le tir de roquettes depuis des habitations civiles (4). Il précise : « Vous avez vu les images des télés arabes de langues françaises diffusées par toutes les chaînes collabos ? Voulez-vous voir des images satellites du Hezbollah à Cana ? Attention, je vous préviens, à ma connaissance, ces images ne sont disponibles que sur le site de l'ambassade d'Israël à Paris. Vous êtes donc en danger de mort si vous les visionnez. Assurez-vous bien que votre voisin ne vous voit pas. Il pourrait vous dénoncer. »

« La Gauloise » cite le quotidien Ouest-France qui confirme l'utilisation d'enfants handicapés :

Et enfin, Charles nous signale sa traduction d'un article américain (5), qui démontre clairement que d'étranges « sauveteurs » étaient surtout soucieux d'exhiber des cadavres d'enfants aux photographes de presse : « Je me permets de vous renvoyer sur la traduction d'un article tout frais, faite sur mon blog, qui éclairera encore un peu plus vos doutes au sujet de cette affaire de manipulation. c'est encore pire que vous croyez... »

(1) http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=9800

(2) http://www.primo-europe.org/selection.php ?numdoc=Ed-293116448

(3) http://www.libanoscopie.com/FullDocPrint.asp ?Doccode=994

(4) http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Data/99124.wmv

(5) http://infideles.blogspot.com/2006/07/traduction-dun-article-de-richard.html

 Imprimez cet article et utilisez-le dans une opération SITA

Retour aux archives