Racisme et discriminations Idéologues de la haine

M. Mbala Mbala n'est pas antisémite...

M. Dieudonné Mbala Mbala n'est pas antisémite, il l'a déjà dit. Heureusement qu'il l'a dit, car en visitant son site, on peut en douter !

Tous les 13 articles - sans exception - accessibles depuis la page d'accueil de ce site (http://dieudo.net/2007) concernent Israël et les juifs et pourraient l'amener devant les tribunaux.

Premier exemple extrait d'un article du 4 08 2006 :

« Le président vénézuélien, Hugo Chavez, vient de rappeler son ambassadeur en Israël, compte tenu du génocide dont se rend responsable cet Etat au Proche-Orient. »

Le mot génocide est prononcé par M. Mbala Mbala plus facilement que chez nos bientôt co-continentaux de Turquie...

Second exemple, la page : http://www.dieudo.net/2007/breve.php3 ?id_breve=117

« Israël, une barbarie néo-nazie - Trocadéro 30/07 18-23h

Communiqué de presse De Dieudonné Mbala Mbala

Le massacre de Cana n'est en rien un « incident tragique » comme feint de le croire l'état major du Reich israélien.

Il s'agit d'une attaque délibérée contre des objectifs civils, qui avait été annoncée en toute clarté par l'armée : 10 immeubles abattus pour une roquette tirée par la résistance.

Cette politique de rétorsion contre la résistance, ciblant directement des civils, est très exactement celle qui fut mise en œuvre par l'occupant nazi en France durant la seconde guerre mondiale.

L'occupant sioniste franchit une étape supplémentaire dans la barbarie en frappant indifféremment femmes et enfants plutôt que spécifiquement les hommes.

Nous serons présents ce soir 30 Juillet à l'esplanade du Trocadéro pour dire notre solidarité aux victimes de la barbarie sioniste, Libanaises et Palestiniennes, mais également pour soutenir l'héroïque résistance des combattants Palestiniens et Libanais, qui tiennent tête à l'empire Usraéliens (sic).

Nous sommes tous des Palestiniens, nous sommes tous des Libanais.

Le Bureau de campagne de Dieudonné Mbala Mbala

Candidat à l'élection présidentielle »

Et tout est à l'avenant, les criminels du Hezbollah sont des "résistants" et les juifs des "nazis" du "Reich".

Mais que fait la HALDE ?

Dans un autre article, on lit (retenez-vous de rire) :

« L'islam, en France, en Europe, s'intègre plus ou moins... suffisamment en tout cas pour dégager des populations "judéo-chrétiennes" un capital sympathie vis à vis des cultures arabes autant qu'envers l'islam lui-même, endurant et patient, ces derniers éléments faisant décidément plus que force et que rage.

Musulmans et chrétiens, contrairement aux espérances de certains DeVillieristes et BHListes de bazar, s'écoutent, s'entendent et vivent ensemble. »

Mort de rire !

Si toutefois vous êtes un élu et que vous voulez donner votre signature à ce candidat, une seule adresse ; 2007@dieudo.net

Charlemagne

Retour aux archives