accueil

Franche-Comté - Islamisation

vendredi 26 janvier 2007

Jihad au pays de Montbéliard

Jihad version "Contes des Mille et Une Nuits" : islamisation des petits Français par le divertissement

Pays de Montbéliard, 26 janvier 2007

Alors que l’on est en train de construire un pont reliant Valentigney à Audincourt, dans le pays de Montbéliard, on parle beaucoup de « rencontres sur le pont de Bagdad ». C’est le titre d’une soirée contes, très prisée , surtout à Valentigney, organisée par l’association « à la lueur des contes ». C’est ainsi que nos petites têtes blondes vont entamer leur islamisation lundi soir grâce à un conteur originaire du Sud-Liban cordialement invité pour la circonstance qui se nomme Jihad Darwiche. Non, non, vous avez bien lu. Tout le monde commence à savoir la traduction française de jihad : guerre sainte (avec le couteau entre les dents, bien entendu).

Se prénommer Jihad est un honneur, paraît-t-il chez ses compatriotes. Pas chez nous, c’est de la provocation ! Et personne de bouge… surtout pas nos bienheureux élus. Venir se produire devant des enfants français, il n’a pas honte, ce conteur-prophète qui doit être en résidence, c'est-à-dire logé et nourri aux frais des contribuables locaux. Ce n’est pas le premier.

Ainsi donc, le Jihad a atteint notre région. En outre, il faut savoir que cet envahisseur propose un stage de formation aux contes réservé aux adultes français du coin, afin que la relève soit assurée.

Ensuite il partira endoctriner d’autres enfants de France, en d’autres lieux.

J’ai moi-même assisté, il y a trois ou quatre ans à l’une de ces soirées. Il m’en reste une chose : la sournoiserie qui émane de ces prédicateurs de l’islam. Ecœurant.

joeblack

>>> Téléchargez l'argumentaire anti-islam
et PARTICIPEZ A L'OPERATION NON STOP : SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) <<<

Retour aux archives