Islamisation - Résistance Actions

OUI au débat, NON à la mosquée !

A Villejuif, dès la rentrée, un large débat public sera proposé aux habitants, aux associations et aux représentants des différents cultes, sur la construction d'une mosquée sur la commune.

Ah mais que voilà une excellente nouvelle trouvée dans Le Parisien du jeudi 10 août 2006 !

Excellente nouvelle parce que cela va permettre de faire jeter ce projet aux oubliettes.

La mairie, communiste, se croit encore dans les années 70 où il suffisait de mettre "le paquet" en matière de propagande pour faire passer n'importe quoi.
Cette époque est révolue.

Ne nous y trompons pas : quand des communistes proposent un débat, c'est qu'ils pensent être en mesure de faire avaliser leur décision par les participants.
La maire Claudine Cordillot (PCF) déclare : je confirme ma volonté de voir aboutir un lieu de culte musulman. Voilà qui confirme aussi autre chose (si besoin était) : la position des communistes dans le camp des islamo-fascistes.
Actuellement, selon Le Parisien, la commission municipale ( ! ?) mise sur pied pour l'étude de la création d'une mosquée compte toutes les composantes politiques du conseil municipal et a confirmé, à l'unanimité, la légitimité d'un tel projet.

Sans blague ?
Il n'y avait pas besoin de l'unanimité de ce conseil pour savoir que les musulmans ont droit à avoir une mosquée : les musulmans ont droit à une mosquée comme vous et moi avons droit à une Rolls Royce, et autre Bentley ou Aston Martin, et il n'y a pas besoin d'une commission municipale et de sa confirmation pour le savoir.
A un détail près : si vous et moi avons le droit d'acheter Rolls ou Bentley, nous n'en avons, pour la plupart, pas (ou pas encore...) les moyens et les conseils municipaux de nos villes respectives ne vont pas créer de commission pour réfléchir aux moyens de nous procurer une Rolls ou une Bentley en location à un euro par an pour 99 ans !
Il en va tout autrement avec le conseil municipal de Villejuif et le projet de mosquée des musulmans locaux car lorsque les membres de ce conseil municipal disent "les musulmans ont le droit de construire une mosquée" ils veulent en fait préparer la population à admettre que "la mairie à le devoir d'aider les musulmans à construire une mosquée AVEC VOTRE ARGENT".

Et là, ça ne va pas, mais alors pas du tout !
Que les musulmans se débrouillent SEULS pour construire leurs temples à la gloire de l'assassin-gigolo-pillard-pédophile Mahomet ! Les Français n'ont pas à être dépouillés du moindre centime pour contribuer à propager le Mode d'emploi de la fourberie au service de la violence à l'usage des patients destructeurs de civilisations, usuellement dénommé Coran.

Procès d'intention ? Invention ? Imagination ?
Que nenni !
L'article du Parisien nous indique que la mairie a évoqué l'idée de louer un terrain via un bail emphytéotique, d'une part, mais surtout il faut se souvenir que cette même mairie a, en 2004, finançé une étude de faisabilité de la réalisation d'un lieu de culte musulman.

La mairie de Villejuif veut un grand débat citoyen ?
On va lui en donner un, de débat !
Sauf que ça ne va pas tout à fait se passer comme madame la communiste et ses sbires l'imaginent : en fait de débat citoyen ce sera un débat SITAyen.

Nous vous convions à une opération SITA massive sur Villejuif.

Vous pouvez aussi participer à l'Action OUI au débat, NON à la mosquée de Villejuif chez notre partenaire coranix.org

Némesis Bivouac-id &

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives