Le Ramadan du Cochon Hallal

Thursday, September 13, 2007

Ramadam 1428 : donnons pour construire les mosquées

Un appel au don du Muezzin Baravin

SITA Francedons du ramadan

Mes bien en chair frères et soeurs, que le Saint Doux d'Allard soit sur vous et oigne votre bedon en ce mois de boudinblan. Nous devons nous aimer les uns les autres, a dit un jour un joyeux luron. En théorie nous disons bravissimo l'amico, mais en pratique, il m'est avis que le drôle ne devait pas être confronté à certains comportements d'adeptes du pédoprophète en plein ramdam.

Parce qu'il faut bien dire que leur coutume de ne rien manger durant la journée pendant un mois lunaire pour se baffrer dès la tombée de la nuit a tendance à les mettre à la fois ra-pla-pla physiquement et, chose dont ils n'ont pourtant pas besoin vu comme déjà leur Sein coran leur micro-onde les neurones, ça les met aussi sur les dents intellectuellement (enfin... disons plutôt "psychologiquement" parce l'intellect, dans la religion mahométane...). Bref non seulement ça leur tourne-boule l'estomac mais la caboche aussi et il n'est pas rare d'en croiser des mal lunés. Certes, le but à longue échéance de cette charmante coutume est justement de rendre les adeptes de l'Allah aussi invivables que des bébés braillards faute de tétée à l'heure, et ce afin qu'ils ne puissent pas s'intégrer quelles que soient les sociétes dans lesquelles ils s'invitent. Incidemment l'autre but est que les mécréants dégagent petit à petit le plancher et laissent les allahistes entre eux, libres de passer ensuite à la vitesse super-jihadiste. S'il n'y avait que ça, on pourrait à la rigueur les supporter pendant une lunaison. Mais il n'y a pas que ça.

Il y a aussi et surtout leur prétention, à longueur d'année cette fois, à vouloir construire leurs casernes-cathédrales qui sont bien au delà de leurs moyens financiers chez nous. Ils appellent ça des mosquées. Et comme ils sont fauchés comme les blés, étant meilleurs razzieurs et tennismen (euh... racketteurs) chez nous qu'agriculteurs dans leurs propres pays, ils font la mendicité halal (à laquelle se joint un nécessaire chantage politico-affectif aux voix) chez nous pour récolter des sous afin de construire leurs mosqernes chez nous.

Pourtant, en ce mois lunatique béni de leur ramadan, mois de paix tolérante, de paix pacifique, de pacifisme tolérant pacifiste sans trop de bombes et parce que c'est un mois de pardon, mois de paix, mois de fraternité sans trop d'otages assassinés notre religion salamiste (que le Grand Salami la protège) nous ordonne d'aider nos frères en rillettes en notre mois de boudinblan.

Oui, il faut aider les pauvres mahométans qui sont sans le moindre sou faute d'halalisation des tirelires en forme de cochon à construire les mosquées de la tolérance ultra modérée de l'Allah. Il faut aussi les aider à construire des écoles coranique où l'on apprend à têter les paroles de la paix modérée de l'Allah. Le Sein-coran de tonton Momo est le livre le plus lourd du monde : il contient toute la patascience du monde et surtout contient le secret de la djeunesse mentale et comportementale éternelle. Et pour cette chose si lourde à digérer, il en faut des écoles et des mosquées.

Oui mes chers frères et soeurs en cette période bénie de paix de ramadan de tolérance de fraternité de modération modérée, nous allons justement AIDER les mahométans à construire leurs mosquées.
Si, si, vous avez bien lu : on va les aider.

On va les aider à comprendre qu'ils sont libres de construire leurs mosquées au Kazakstan, par exemple, un très joli pays mahométan. Et justemement, on va les aider à comprendre qu'ils devraient songer à y émigrer.
Et puis il y a la Malaisie aussi, un autre charmant pays mahométan. Et justement, on va les aider à comprendre que là-bas ils seront libres de construire toutes les mosquées qu'ils voudront.
Et pour les plus motivés, on va leur suggérer d'aller construire des mosquées en Irak. Le marché y est paraît-il en plein boum.

Evidemment, pour cela, il faut leur donner des sous. Beaucoup de sous. Des sous du Kazakstan, des sous de Malaisie ou des sous d'Irak.

Ca tombe bien car en vertu d'un accord unilatéral entre la Bank of Ze Cochon Hallal et les banques des pays sus-nommés, les lecteurs du présent article sont habilités à imprimer de la monnaie ! De la monnaie de singe et de porc, coran 5-60 évidemment, mais ce sera largement suffisant.

Envoyons des sous aux mahométans afin qu'ils aillent construire leurs mosquées, leurs madrassas, leurs pseudos écoles dites coraniques et autres classes de langue arabe en pays mahométans, c'est-à-dire ailleurs qu'en France et loin, très loin, le plus loin possible de l'Europe et des pays civilisés d'autres parties du monde.

Planche de monnaie de singe spéciale d'aide d'aide aux oeuvres mahométanes
Planche de monnaie de singe et de porc pour
aide aux oeuvres mahométanes

Pour chaque jour du ramadan il a été choisi une bonne oeuvre mahométane à aider. Choisissez celle-là en priorité. L'objectif est que nos amis musulmans comprennent que, contrairement à ce que nos médiatico-politiques leur font croire, tout le monde, loin s'en faut, n'est pas favorable à l'implantation de mosquées en France et que, nous en sommes hypocritement fort désolés mais il ne faudrait pas prendre Mahomet pour un chien suédois, la France n'est pas encore conquise !
Si vos moyens d'impression et de timbrage vous le permettent, vous pouvez bien entendu aider d'autres oeuvres que celle du jour.

1. Imprimer (Fichier > Imprimer... ou Ctrl+P) le formulaire de don à la bonne oeuvre mahométane du jour pour ce noble mois de ramadan 2007 :
(Pas d'imprimante ? Voir tout au bas l'option "carte postale")

Septembre :
13 - 14 - 15 - 16 - 17 -18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30
Octobre :
01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11


Selon les jours, le formulaire est à imprimer sur une feuille recto ou une feuille recto-verso. Dans le premier cas vous pouvez optionnellement peaufiner l'action en imprimant sur le verso resté vierge la première page du présent article.

2. Un timbre "20 grammes" permet d'envoyer deux feuilles ce qui permet donc d'envoyer le formulaire plus des sous : Imprimer la planche de monnaie de singe.
La qualité brouillon de votre imprimante est largement suffisante mais allah vous réservera des houris suplémentaires pour une impression de meilleure qualité.
Découper selon les traits : vous obtenez trois magnifiques billets d'aide aux oeuvres mahométanes en pays mahométan, billets certifiés par la Bank of blog du Cochon Hallal.
Vous pouvez éventuellement imprimer en recto-verso pour augmenter la valeur de votre don. Assurez-vous de centrer l'image sur la page afin de faire coïncider au mieux les deux faces des billets. Depuis votre navigateur, régler la marge de gauche (Fichier > Mise en page...) à environ 12mm ou copier-coller la planche et l'imprimer pleine page (A4) depuis un autre logiciel.

3. L'adresse du destinataire est indiquée sur le formulaire de don : la recopier sur l'enveloppe puis mettre formulaire de don et monnaie de singe dans l'enveloppe.

4. Timbrer, tarif "20 grammes" de base (sept. 2007 : 0,49€ éco ou 0,54€).
Amis de l'étranger, vous êtes invités à participer à l'opération vous aussi. Voici une liste de quelques postes francophones où vous renseigner pour le timbrage : Belgique, Suisse ,Luxembourg, Canada, Maroc, Algérie, Tunisie, Monaco...

5. Référencer votre action au Sitathon.

6. Ne pas hésiter à parler de cette opération dans les forums, sites, chatrooms, blogs et à vous inscrire à la Newsletter - Alerte SITA pour être informé en temps réel des dernières actions.

Option carte postale : ouvrez le formulaire de don du jour (voir point 1. ci-dessus) pour noter l'adresse et envoyer une carte postale "de combat". Une carte de spécialité culinaire régionale semble être le meilleur choix, histoire de bien faire comprendre que la France est le pays de la bonne chère à la bonne heure, pas celui des chorbas de la lune. Pour le texte un sobre " Bon ramadan 1428 2007" suffira. Signature : le blog du cochon hallal

Retour vers archives